Ce samedi soir, Novak Djokovic s’est imposé face à Diego Schwartzman à Rome. Avant d’aborder sa finale face à Rafael Nadal, le numéro 1 mondial a loué les grandes qualités physiques et morales de l’Espagnol.

Novak Djokovic est un fervent admirateur de Rafael Nadal. Tombeur de Diego Schwartzman à Rome ce samedi, le numéro un mondial devra se frotter à son rival espagnol ce dimanche en finale. Et dans des propos rapportés par L’Équipe, Novak Djokovic a profité de l’occasion pour faire l’éloge de Rafael Nadal.




«Il est l’une des plus grandes légendes de l’histoire du tennis»

« Suis-je heureux du retour de Rafael Nadal en finale après ses récentes difficultés? En tant qu’un de ses admirateurs, oui. En tant qu’adversaire, non (sourire). C’est un des plus grands champions de l’histoire de ce jeu. Sa mentalité, son approche, sa résilience, sa capacité à se battre pour revenir après une longue absence du circuit, des blessures, des opérations, il a tout eu. Il continue de montrer au monde pourquoi il est l’une des plus grandes légendes de l’histoire du tennis. J’ai le plus grand respect pour lui. C’est mon plus grand rival, c’est certain. J’ai joué tellement de fois contre lui (…)

Lire la suite sur 10 Sport

10 SportSportCe samedi soir, Novak Djokovic s’est imposé face à Diego Schwartzman à Rome. Avant d’aborder sa finale face à Rafael Nadal, le numéro 1 mondial a loué les grandes qualités physiques et morales de l'Espagnol. Novak Djokovic est un fervent admirateur de Rafael Nadal. Tombeur de Diego Schwartzman à Rome ce samedi,...PAWOL LA PALE PA NAN FAKE NEWS