Un employé de la Direction de communication de la Primature connu sous le nom de Ridchy Cayo a été tué par balle, dans la nuit du 5 au 6 mai 2019. Il a succombé à ses blessures à l’hôpital de l’Office d’assurance, accidents du travail, maladie et maternité (OFATMA).

Port-au-Prince, le 6 mai 2019.- Un employé affecté à la Direction de communication de la Primature a été tué dans la nuit du 5 au 6 mai 2019 par des individus armés circulant dans la commune de Carrefour (Sud de Port-au-Prince). Après avoir été touché au dos, l’employé en question identifié sous le nom de Ridchy Cayo allait rendre l’âme à l’hôpital Office d’assurance, accidents du travail, maladie et maternité (OFATMA) où il a été transporté d’urgence.

Après que les malfrats aient tiré sur Ridchy Cayo, la voiture que conduisait la victime allait être impliqué dans un accident de la circulation à Côte Plage 16, non loin du commissariat de la commune appelé Omega.

Aussi, faut-il rappeler que Ridchy Cayo a étudié les sciences politiques et philosophie à l’Institut d’études et de recherches africaines d’Haïti (IERAH-ISERSS) et la Psycologie à la faculté d’Ethnologie de l’Université d’État d’Haïti (UEH).

Lire la suite sur Vant Bèf Info

Vant Béf InfoBanditismeUn employé de la Direction de communication de la Primature connu sous le nom de Ridchy Cayo a été tué par balle, dans la nuit du 5 au 6 mai 2019. Il a succombé à ses blessures à l’hôpital de l’Office d’assurance, accidents du travail, maladie et maternité (OFATMA). Port-au-Prince,...PAWOL LA PALE PA NAN FAKE NEWS